Comment améliorer son SEO sur Qwant

0
69

Il y a sur internet, des logiciels permettant d’effectuer des recherches. Encore appelés moteurs de recherche, ces derniers donnent la possibilité d’accéder à de nombreux sites ayant des contenus différents. Il existe des méthodes qui sont utilisées pour rendre son site internet plus visible et donc plus accessible aux internautes : on parle de référencement SEO. Il diffère d’un moteur de recherche à un autre. Dans notre article, nous allons voir comment améliorer ce référencement sur Qwant.

Grâce aux flux du site internet

Qwant est un moteur de recherche qui a été mis en place en 2013. Pour concurrencer les géants du secteur, il a initié des stratégies de développement uniques. Pour en bénéficier, faites appel à une agence spécialiste de Qwant. Cette dernière va, pour améliorer votre SEO sur Qwant, se baser sur le flux. Il concerne entre autres, la popularité du site sur lequel la page est présente. C’est-à-dire que plus un site internet est populaire et visité, mieux les pages qu’elle contient seront accessibles. Ce flux va aussi se traduire au niveau de l’âge des contenus. Les contenus récents et à jour sont ceux qui seront les mieux classés par ce moteur de recherche. C’est pourquoi, il est recommandé de régulièrement renouveler les contenus de ses sites internet.

A travers le contenu de la page

Lors de la formation relative au référencement sur Qwant, on apprend que pour y améliorer son SEO, il faut que la page soit lisible au préalable. Ladite lisibilité est déterminée par la mise en forme du texte. C’est seulement lorsqu’elle est assurée que l’accessibilité à la page peut être garantie. Comme tous les autres moteurs de recherches, Qwant utilise pour le référencement, un système de mots clés. C’est donc non seulement en fonction de la présence et de la fréquence de ces derniers que le contenu de la page sera optimisé, mais aussi selon le contexte et leur mise en exergue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here