Comment les entreprises peuvent-elles personnaliser leurs polos en 10 minutes ?

0
349

La personnalisation d’un polo peut intervenir à diverses fins, aussi bien pour soigneusement vêtir ses équipes que pour organiser un séminaire d’entreprise ou encore prendre part à une foire. Dans la suite, voyons comment il est possible de personnaliser ce vêtement en 10 minutes chrono.

Trouvez le bon interlocuteur pour une personnalisation en ligne réussie

La première chose à faire, c’est de trouver le bon spécialiste du tee-shirt personnalisé, qui, grâce à sa plateforme en ligne, vous permettra de créer le design tant désiré. Passer par un interlocuteur de choix vous assure d’accéder à une interface intuitive pour une prise en main aisée. Et en plus de profiter de textiles de qualité, vous aurez droit à un chapelet d’options pour la personnalisation de vos vêtements.

Sélectionnez le bon modèle de polo

Polo pour homme, polo pour femme, polo pour enfant, à longues ou à courtes manches, libre à vous de choisir le polo qui vous intéresse. Par ailleurs, prenez soin de jeter un œil à la composition du textile de votre vêtement (coton et polyester, 100% coton, coton bio, etc.). Une fois que c’est fait, il ne vous restera plus qu’à définir la couleur (kaki, jaune, marron, violet, gris, etc.).

Importez votre logo et finalisez votre personnalisation

Un logo à importer, un texte d’illustration à faire apparaître ou encore des informations liées à votre activité à imprimer, la personnalisation en ligne de votre polo permet d’importer des fichiers pour réaliser ensuite une impression numérique de haute précision. 

Et avec des imprimantes de dernière génération, votre impression bénéficiera d’un rendu de couleur exceptionnel. Et avec les techniques adéquates, aucune crainte que vos impressions ne se dégradent au terme de lavages successifs. 

Commandez et payez en ligne

Une fois votre travail de création achevé, il ne vous reste plus qu’à passer commande. Cette étape se fait en quelques minutes seulement. Indiquez votre adresse et choisissez le mode de paiement de votre choix. D’une plateforme à l’autre, sachez que celui-ci peut varier. Mais de manière générale, PayPal, le paiement par carte et le virement bancaire sont acceptés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here