Comment optimiser sa visibilité sur Youtube

0
296

Dans cet article, nous allons aborder une technique jugée black hat par de nombreux marketeux : l’achat de vues sur youtube.

C’est une technique qui a plusieurs avantages, surtout quand on vient à peine de lancer sa chaine. Youtube est une plateforme qui a parfaitement sa place dans une stratégie de marketing puisque le contenu vidéo est idéal pour convertir. L’achat de vue youtube est une manière d’optimiser votre visibilité sur cette plateforme, comme nous le allons le voir !

Pourquoi acheter des vues youtube peut être avantageux !

Avant de regarder une vidéo sur YouTube, les viewers n’ont pas grand-chose pour juger de la qualité de la vidéo. Il y a le titre, la vignette et la description…ainsi que le nombre de vues !

Une vidéo qui a des vues est une vidéo qui a bénéficié d’un buzz, et forcément ça donne envie d’en savoir plus. Machinalement, on clique toujours sur la vidéo qui a été le plus vue car on s’imagine qu’elle est pertinente, qu’elle délivre des informations de qualité.

Autre avantage de l’achat de vues, cela permet d’améliorer le référencement des vidéos sur youtube ! En effet, l’algorithme de youtube utilise le nombre de vues (ainsi que d’autres critères) pour classer les différents contenus présents sur la plateforme.

Comment fonctionne l’achat de vues ?

De nombreux sites proposent ce type de service. Nous vous conseillons par exemple le site acheter-des-vues.fr qui permet de driver très rapidement des vues sur ses vidéos

L’achat de vues YouTube consiste à générer automatiquement des vues pour les vidéos en utilisant des bots. Les vues achetées ne sont donc pas réelles mais elles donnent l’impression que la vidéo a été visionnée plusieurs fois ! L’achat de vues est donc une manière de crédibiliser sa chaine youtube et de donner envie aux utilisateurs de cliquer sur vos vidéos…Ce qui est déjà une victoire en soi quand on sait que la concurrence est rude !

En effet, ce sont plusieurs millions de vidéos qui sont postées chaque jour sur Youtube, tâchez de vous en souvenir !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here