La cartouche d’encre Neopost IS 280, le meilleur compromis écologique pour économiser ?

0
295

Prisée pour ses performances exceptionnelles et pour son excellente durée de vie, la cartouche d’encre Neopost IS280 est le modèle à privilégier pour profiter d’une impression de qualité et hautement durable. Si vous êtes à la recherche d’un consommable entièrement dédié aux professionnels, cette cartouche fera l’affaire.

Le meilleur investissement pour affranchir vos lettres

Acquérir la cartouche d’encre Neopost IS280 vous permettra de profiter d’impressions de couleur bleue parfaitement lisible. Le modèle IS280 est conforme aux recommandations de La Poste et fonctionne grâce à la technologie à jet d’encre, ce qui permet une meilleure lisibilité sur le papier.

Par ailleurs, cette cartouche permet de réaliser un investissement de choix, avec la possibilité d’imprimer jusqu’à 2.500 lettres. Une aubaine pour les entreprises qui souhaitent réaliser des économies sur leurs consommables. 

S’inscrire dans une démarche écologique pérenne 

Le recyclage des cartouches d’encre usagées s’inscrit dans une démarche écologique pour préserver la planète et freiner la pollution. Pour cause, il faut au minimum 400 ans pour qu’une cartouche disparaisse définitivement une fois jetée dans la nature.

Si votre entreprise milite en faveur d’une utilisation plus eco-responsable des consommables, la cartouche d’encre Neopost IS 280 vous permettra de respecter vos engagements. Elle est réutilisable, ce qui réduit les émissions de CO2, l’empreinte eau, mais également l’utilisation des matières premières liées à la fabrication d’un nouveau consommable. 

Un coût nettement plus abordable que la cartouche d’encre neuve

Les cartouches réutilisables sont une véritable aubaine pour économiser sereinement. En effet, elles valent moins cher que les consommables neufs, et permettent de s’équiper à petit prix. En fonction du prestataire, des économies allant jusqu’à 50% peuvent être réalisées.

Recharger ses cartouches d’encre est très facile. En vous adressant au bon prestataire, ces dernières seront collectées, recyclées, puis elles vous seront retournées toutes pleines. Avec la cartouche réutilisable, vous gagnez du temps, mais également de l’argent tout en réalisant un geste en faveur de la planète. N’est-ce pas génial ? 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here