La surveillance de la température mérite un enregistreur

0
178

Les professionnels doivent impérativement vérifier la température pour que la chaîne du froid ne soit pas rompue. Dans le cas contraire, la conservation est beaucoup plus délicate et il est parfois impossible de proposer les denrées alimentaires à la vente. C’est pour cette raison que ces experts ont besoin d’acquérir un équipement spécifique et de qualité. Un enregistreur de température sans fil est alors nécessaire et vous pourrez trouver plusieurs produits sur Internet, dont le Cobalt 2. Ce dernier propose une réelle efficacité et l’utilisation est simple, elle est alors adaptée à tous les profils.

Un usage très simple et efficace

L’enregistreur doit fonctionner avec une sonde, cela permet notamment de prendre la température dans les meilleures conditions. Vous avez également un récepteur qui envoie toutes les données à un serveur qui permet de les stocker. Il faut noter que les températures doivent respecter quelques conditions et si ce n’est pas le cas, une alerte est alors envoyée, cela permet de réagir dans les plus brefs délais. Vous pouvez également suivre toutes les informations depuis une interface Web qui reste très simple à utiliser même pour les novices. Lorsqu’un problème technique est identifié, vous aurez une alerte, elle est envoyée 24h/24 et 7j/7, vous aurez même un mail ou un appel vocal grâce à la plateforme.

Quelques atouts pour le Cobalt 2

Si vous avez la possibilité d’utiliser un enregistreur de température, le Cobalt 2 est sans doute le plus adapté puisqu’il présente certains points forts à ne pas mettre de côté. Ce sont plus de 150 000 modules qui sont déployés dans le monde entier. Une mise en conformité est aussi disponible, cela permet de respecter ainsi toutes les exigences réglementaires les plus strictes. Vous aurez également une surveillance robuste, efficace et simple pour tous les produits. Les alertes en temps réel sont disponibles et vous aurez également des alarmes personnalisées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here