Les 2 avantages des sacs personnalisés

0
339

Si vous êtes commerçant, vous savez que vous ne pouvez pas négliger l’emballage de vos produits. Que vous vendiez des bijoux, des sandwiches à emporter ou des souvenirs de vacances au bord de la plage, vous sentez que vous avez une carte à jouer au niveau du packaging. La preuve : tous vos concurrents la jouent déjà. Alors si vous hésitez encore à franchir le pas, voici deux arguments qui devraient faire mouche !

1. Ils font la pub de votre commerce

Et oui, ces sacs avec votre logo ou votre slogan, voire, vos couleurs, c’est un peu un support marketing que votre client emporte avec lui. En se promenant dans les rues, il montre aux yeux des autres passants qu’on peut trouver des choses sympas dans votre boutique. 

De plus, si votre sac est d’une taille correcte et qu’il se montre suffisamment résistant, vos clients pourront les réutiliser pour transporter d’autres effets personnels, continuant à faire votre pub, peut-être même dans un secteur éloigné de celui dans lequel vous vous trouvez !

2. Ils laissent un bon souvenir aux clients

En tant que client, il est toujours plus agréable de repartir d’un magasin avec un sac rigide, personnalisé et solide, plutôt qu’avec le traditionnel sac plastique qui pollue les océans ! Les bijouteries peuvent ajouter des nœuds ou des breloques à leur sac. A vous de trouver le petit détail supplémentaire qui laissera à vos clients un meilleur souvenir de votre enseigne

S’il est possible de personnaliser un sac en tissu et que la démarche est plus écolo, sachez que les entreprises qui proposent la personnalisation de sacs proposent du matériel respectueux de l’environnement. N’hésitez pas à leur poser des questions à ce sujet.

Avec les sacs personnalisables, vous augmentez vos chances de laisser une bonne impression à vos clients, et œuvrez vous-même au développement de votre activité. N’hésitez pas à demander plusieurs devis avant de vous décider pour une entreprise plutôt que pour une autre. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here