Un Bachelor Management International pour accéder à un emploi passionnant

0
470

Dans l’optique de développer vos compétences dans le domaine du management, vous pouvez suivre une formation entrant en adéquation avec vos envies et votre profil. Pour ce faire, vous pouvez étudier à l’étranger dans une université partenaire. Vous pourrez alors acquérir un double diplôme reconnu à l’international ou suivre un cursus vers un Bac+5.

Un diplôme international renommé

Toutefois, pour obtenir les résultats escomptés, vous pouvez miser sur un établissement réputé et digne de confiance, situé en Normandie, qui vous mènera à la réussite. Pour vous aider à dénicher un emploi passionnant et vous forger un avenir solide, viser un diplôme international reconnu est une excellente solution. Le Bachelor Management International est un diplôme professionnalisant, intégrant une dimension internationale et multiculturelle conséquente, tout en favorisant le développement de vos compétences. Grâce à cette formation, vous ne rencontrerez aucune difficulté pour vous adapter en milieu professionnel. 

Un enseignement riche et vraiment adapté

En trois ans après le Bac ou en une année après un Bac+2, ce diplôme vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour évoluer dans votre secteur de prédilection. Le programme est axé sur des enseignements pluridisciplinaires et une large diversité d’expériences professionnelles comme l’alternance, stages ou challenges. En suivant ce cursus, vous aurez l’occasion d’acquérir une bonne culture générale, mais aussi l’expérience de la gestion de projets et du travail en équipe. Vous pourrez également viser un Bac+5 après cette formation, dans une grande école. 

Un diplôme très prisé par les employeurs

Ce diplôme se place à la 5è place du classement Challenges et dans le Top 10 des classements du Parisien Etudiant et du MOCI (Moniteur du Commerce International), qui est le plus ancien et le plus important magazine professionnel dédié au commerce international. Alors si vous souhaitez obtenir un diplôme suscitant l’intérêt des PME, mais aussi des grandes entreprises, n’hésitez pas à vous tourner vers cette voie, qui vous permettra de vous épanouir au sein de votre vie professionnelle, ainsi que dans votre vie privée, car comme vous le savez, l’un ne va pas sans l’autre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here