Une agence de marketing musical au service de votre musique

0
305

La production musicale de qualité n’a jamais été aussi importante que ces dernières années. Mais entre toutes ces magnifiques créations il est difficile de se démarquer. Bien sûr le coup de chance existe. Mais il faut bien se dire que pour réussir, il faut s’en donner les moyens. Et c’est là que le travail d’une agence de communication spécialisée dans la musique va faire la différence.

Une stratégie élaborée par des spécialistes

Le monde musical a ses codes et mais aussi ses embûches, et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver lorsqu’on est novice. Le recours à un spécialiste est incontournable pour valoriser votre musique. L’agence Dooweet s’occupe du marketing musical et s’en occupe bien. Nos références ? Franz Ferdinand, Enrique Iglesias, mais aussi Evanescence, Wyclef Jean ou encore Tomorrowland 2020. Excusez du peu. Ce que nous faisons pour eux, nous pouvons le faire pour vous.

Adaptée à votre univers musical et à vos ambitions

Bien entendu, nous n’allons pas vous concocter la même stratégie musicale qu’à Enrique Iglesias, ou à Evanescence. Nous allons commencer par vous écouter, par explorer votre univers artistique et comprendre votre démarche de création. Ce n’est que lorsque nous vous aurons compris que nous travaillerons ensemble sur votre promotion. Nous vous proposerons alors la stratégie marketing qui sera la mieux adaptée à votre style de musique et à votre budget. Nous nous occuperons de la promotion de votre musique en direction des médias que nous aurons choisi de concert, et nous vous proposerons un accompagnement global. 

Démarchage des labels, promotion radio, TV, affichages et flyers, promotion en direction des Djs, des clubs et des influenceurs. Non seulement nous maîtrisons tous les supports, mais nous n’hésitons pas à innover et nous en sommes très fiers. Avec votre musique et notre professionnalisme, nous irons loin. 

Au fait, la première rencontre mondiale entre une pop star planétaire, Enrique Iglesias, et un influenceur, Jeremstar en l’occurrence, c’était nous !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here